Confirmer votre niveau d’inscription

À cette étape vous procéder à la confirmation de votre inscription. Même si vous n’avez aucun frais à payer, vous allez recevoir une facture à 0$.

Niveau d’adhésion changer

Vous avez sélectionné le niveau d’adhésion L'équipe du Capucin.

Vous êtes une employée passionnée du Capucin? Inscrivez-vous ici pour accéder aux vidéos.

Votre inscription sera validée.

Le tarif d’adhésion est de $0.00..

Avez-vous un code de réduction ? Cliquez ici pour entrer votre code de réduction.


Informations du compte Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici

Laissez ce champ vide

Politiques de l'Académie Capucin

La commande sera préparée par l’équipe de Capucin & Cie le plus rapidement possible après réception de la commande. Les délais peuvent varier selon la destination de l’envoi et la disponibilité des produits entre 2 et 5 jours ouvrables.

Capucin& Cie devra avoir reçu le paiement complet avant d’accepter la commande et de procéder à la manutention et à l’envoi.

Frais postaux

Les commandes de 100,00$ et plus (avant taxes) vous sont livrées sans frais de poste au Québec et en Ontario.

Les commandes de 150,00$ et plus (avant taxes) vous seront livrées sans frais pour le reste du Canada.

Pour les commandes de 99,99$ et moins au Québec et en Ontario et les commandes de 149,99$ et moins pour le reste du Canada, des frais de livraison seront applicables :

Québec et Ontario : 10$

Reste du Canada : 15$

États-Unis et international 25$ et plus

( Les prix peuvent changés sans préavis)

Politique de retour

Si vous croyez avoir reçu une commande incorrecte ou un produit comportant un défaut de fabrication, veuillez nous en aviser dès réception par téléphone au 1-579-635-1150 afin qu’une responsable vous indique la procédure à suivre. Veuillez noter que nous n’effectuons aucun remboursement. Cependant, selon les circonstances, nous vous offrirons un échange ou un crédit.

Toute demande d’échange ou de crédit, pour quel que motif que ce soit, devra être effectuée dans un délai de 30 jours à partir de la date d’achat.   Par ailleurs, aucun retour ne sera accepté sans l’autorisation préalable de Capucin & Cie. Tout produit originalement scellé qui a été ouvert ne peut être retourné (par exemple, poire vaginale). De plus, tout produit libellé « sur commande spéciale seulement » ou portant la mention « vente finale » ne peut être retourné, échangé ni crédité.

Nous réitérons votre obligation de ne retourner aucune marchandise sans avoir auparavant obtenu l’accord et la procédure à suivre par un membre de la gestion de Capucin & Cie sans quoi aucun crédit ou échange ne seront honorés.

Politique sur la vie privée

Chez Capucin & Cie,  nous reconnaissons l’importance de la protection de la vie privée et nous nous engageons à maintenir l’exactitude, la confidentialité et la sécurité de vos renseignements personnels. Notre but est de nous assurer que tous vos droits à cet égard soient pleinement respectés. D’ailleurs, vos renseignements personnels ne pourront être fournis à des tierces parties sans votre consentement.

Politique d’annulation d’un cours

En tout temps, vous pouvez annuler votre inscription. Vous devrez payer une pénalité si le cours a débuté.

Que vous ayez conclu votre contrat en personne, par téléphone ou par Internet, les règles sont les mêmes.

Annulation avant le début des cours :  si vous annulez votre inscription avant le début des cours, le commerçant ne peut pas réclamer de frais ou exiger un dédommagement.

Annulation après le début des cours :

Si les cours sont commencés, vous devrez payer ces 2 montants :

  • le coût des cours déjà suivis;
  • une pénalité prévue par la loi. Cette pénalité correspond au plus petit des montants suivants : 50 $ ou 10 % du prix des cours qui n’ont pas été suivis.

Marche à suivre pour annuler votre inscription

Pour annuler votre inscription,vous devez transmettre à Capucin & Cie le formulaire de résiliation qui est joint à votre contrat d’achat.

Nous vous conseillons d’envoyer le document par courrier recommandé. Le contrat est annulé dès l’envoi du formulaire ou de l’avis.

À compter de la date d’envoi, le commerçant a 10 jours pour vous rembourser, s’il y a lieu.